Dans Non classifié(e)

Après deux ans d’absence, la 59ème Edition du salon du meuble de Milan s’est tenue du 5 au 10 septembre. Pour son grand retour, le Super Salone a mis en avant 425 marques, et a accueilli plus de 60 000 visiteurs.

Ce rendez-vous incontournable dans le monde du design nous a réservé de belles surprises et de nombreuses découvertes. Tour d’horizon de nos coups de coeur!

 

Connubia

Avec son concept de « Playful home » Connubia casse les codes. La marque jeune et novatrice du groupe Calligaris a lancé sa collection de meubles pour l’extérieur au design innovant. Dans la lignée de la collection Indoor, Connubia explore de nouvelles perspectives. Utilisation de corde tressée, de tissus et de céramique sont au cœur de ces propositions présentées lors de ce Salon de Milan. Mention spéciale pour les chaises et tables au caractère vif révélé lors de cet événement.

 

Calligaris

La marque italienne Calligaris a profitée du Super Salone de Milan pour faire découvrir aux visiteurs leur nouvelle collection. Nous avons repéré pour vous le Fauteuil “Comfy” qui dit tout par son nom. Juste équilibre entre confort et design, il s’inscrit dans la tradition de Calligaris.

 

Alf

Le Salon de Milan 2021 a coïncidé avec le 70ème anniversaire de la marque italienne ALF Italia. Pour l’occasion, le lit Yume a été dévoilé. Tout en courbes ce meuble, il tient son nom du mot rêve en Japonais. Ce dernier est fabriqué à partir de matériaux recyclables, en lien avec la volonté de la marque de faire un pas vers un production plus durable.

 

Pleines de surprises, cette édition du Salon du Meuble de Milan a donné le poul des prochaines tendances du secteur!

翻譯