Dans Non classifié(e)

L’économie mondiale est présentement sous l’emprise de la pandémie de COVID-19, et le Québec n’en fait pas exception. En quelques semaines seulement, des centaines de PME québécoises ont vu leur futur devenir incertain.

C’est le cas des restaurants, des bars et des centres de divertissement, mais aussi des magasins de détail, qui doivent maintenant subsister de la vente en ligne jusqu’à la levée des mesures de distanciation sociale, ou même cesser complètement leurs ventes. C’est pourquoi nous vous encourageons aujourd’hui à découvrir les multiples avantages qui accompagnent l’achat de meubles chez un détaillant québécois! Achetez local suite au déconfinement, et aidez l’économie québécoise à se redresser.

Bénéficiez d’un service de qualité en achetant vos meubles chez un détaillant québécois

L’achat d’un nouveau meuble n’est pas une décision qui se prend à la légère : pour faire un choix qui correspondra parfaitement à vos besoins, il est toujours bon de se référer aux conseils d’une équipe de professionnels. D’ailleurs, c’est dans un magasin de meubles québécois que vous trouverez le meilleur service à la clientèle. Les détaillants locaux sont souvent issus d’entreprises familiales, et disposent de conseillers dévoués et passionnés par le milieu du mobilier. Ils sont aussi plus enclins à offrir des services après-vente de qualité, axés sur la résolution de problèmes et la satisfaction du client

La plupart du temps, les fournisseurs de meubles multinationaux sont plus axés sur le profit que sur la qualité du service offert, ce qui peut se traduire par une équipe moins expérimentée, et des conseils qui vous mènent vers le choix le plus profitable pour la compagnie (ou le vendeur s’il touche à une commission), au lieu de celui qui est réellement idéal pour vous. Sans oublier que le service après-vente de ces entreprises laisse souvent à désirer!

Que vous ayez besoin de conseils pour choisir la table à manger idéale pour votre condo, ou que vous ayez une question suite à l’achat d’un fauteuil, mieux vaut profiter des services dévoués d’un détaillant d’ici.

Profitez des produits de nos fabricants de meubles québécois pendant la crise de la COVID-19

En achetant chez un détaillant de chez nous, vous avez accès à une vaste gamme de meubles québécois de qualité supérieure, conçus par des fabricants originaires des quatre coins de la province. En achetant des meubles faits au Québec, vous appuyez l’économie de la province, vous bénéficiez du savoir-faire de nos artisans locaux, et vous faites votre part pour l’environnement.

En effet, les restrictions sur l’exploitation forestière sont particulièrement strictes au Québec, ce qui vous assure que vos meubles ne sont pas issus de la déforestation de masse. De plus, acheter local signifie aussi réduire vos émissions de gaz à effet de serre, puisque le transport de biens de consommation en est l’une des principales causes.

Casavogue, votre détaillant de meubles québécois en temps de crise de la COVID-19

N’hésitez pas à nous contacter pour connaître la disponibilité d’un meuble ou pour bénéficier de nos conseils d’experts : il nous fera plaisir de répondre à votre requête au meilleur de nos capacités.

翻譯